Gouvernance et durabilité

Le conseil d’administration de la société Dumas s’engage à respecter les normes les plus élevées en matière de gouvernance et d’éthique professionnelle. L’engagement de la société Dumas se manifeste dans ses politiques de gouvernance d’entreprise et dans son programme de relations avec les Premières Nations. Au fur et à mesure que les normes de gouvernance changent et que la société Dumas élargit ses activités, nos pratiques et politiques sont amendées et mises à jour conformément.

Code de conduite et d’éthique des entreprises

La société Dumas favorise une culture d’honnêteté, d’intégrité et d’excellence et s’efforce d’exploiter son entreprise de façon à satisfaire ou à surpasser les normes les plus élevées en matière d’éthique professionnelle de même que les lois, règles et réglementations applicables. Ce code de conduite et d’éthique des entreprises donne un aperçu des principes qui doivent guider tous les directeurs, officiers et employés de la société Dumas dans l’exercice de leurs fonctions.

Ouvrir / Télécharger le document PDF intégral

Politique de dénonciateur

La politique de dénonciateur de la société Dumas a été élaborée conformément à l’engagement de la société visant à satisfaire aux normes les plus élevées en matière d’éthique et d’intégrité. Elle a été conçue pour encourager et permettre aux employés de la société Dumas de faire part de leurs inquiétudes au sujet de violations ou de violations perçues, relativement au code de conduite et d’éthique des entreprises, sans crainte de harcèlement ou de représailles.

Ouvrir / Télécharger le document PDF intégral