Volet juridique

Volet juridique

Avis de non-responsabilité juridique

Droits d’auteur et marques déposées

Certains contenus de ce Site Web (le « Site Web ») sont protégés par le droit d’auteur. Certains noms, graphiques, logos, icônes, modèles, mots, titres ou mentions apparaissant sur le Site Web peuvent être des noms de marques, des marques déposées ou des marques de service de Dumas ou des autres entités connexes. Les marques déposées peuvent être enregistrées au Canada et/ou dans d’autres pays. L’affichage des marques déposées sur les pages du Site Web n’implique pas qu’une licence d’une quelconque forme a été accordée aux utilisateurs du Site Web ou autrement. Les contenus qui se trouvent sur le Site Web ne doivent en aucun cas être copiés, reproduits, modifiés, téléchargés, affichés, transmis, ni distribués sans le consentement écrit préalable de Dumas, hormis à des fins non commerciales, personnelles ou éducatives. Toute utilisation non autorisée de ces contenus est passible de poursuites judiciaires à l’encontre de l’utilisateur non autorisé.

Clause de non-responsabilité

En utilisant le Site Web, vous acceptez que Dumas n’est pas responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit (notamment des dommages indirects, connexes, spéciaux, punitifs ou consécutifs et de la perte de profits, d’opportunités ou d’informations) découlant de : (a) votre utilisation des informations qui se trouvent sur le Site Web ou de votre confiance en celles-ci ; (b) toute inexactitude ou omission dans ces documents ou tout défaut de mise à jour ; (c) l’utilisation des sites tiers liés au Site Web ou mentionnés sur celui-ci ; (d) tout retard, toute inexactitude ou erreur dans, ou lors de la transmission de, tout relevé de cours d’actions ou toute donnée historique sur les prix ; (e) tout logiciel Internet utilisé en rapport avec le Site Web ou tout virus informatique ou tout autre programme destructif auquel vous avez été confronté suite à l’utilisation du Site Web ; et (f) tout autre problème en rapport avec le Site Web ; même si Dumas avait connaissance de l’éventualité des demandes, des dommages ou des pertes en question.

Bien que ce soit avec beaucoup d’attention que les informations et autres documents contenus sur ce Site Web ont été élaborés et conservés, ils sont fournis « en l’état » sans aucune garantie d’aucune sorte, que ce soit expresse ou implicite (y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie de qualité marchande, de non-violation ou de propriété intellectuelle, ou d’adéquation à un usage particulier) eu égard à l’exactitude ou l’exhaustivité de ces documents. Sauf indication contraire, toutes les informations affichées sur le Site Web ne sont à jour qu’à la date du document qui les contient, si elle est indiquée, ou à la date à laquelle le document a été publié, selon la première de ces éventualités. Dumas peut à tout moment apporter des modifications aux informations apparaissant sur ce Site Web sans préavis.

Dumas n’exerce aucun contrôle sur les informations hyperliées ou visées sur ce Site Web. Tous les hyperliens, liens et références sont fournis aux visiteurs à des fins de commodité et Dumas ne saurait assumer ni être responsable de tout élément du contenu, de la nature ou de la fiabilité d’un site Web hyperlié, lié ou visé autrement sur le Site Web. En outre, Dumas décline toute responsabilité eu égard au suivi, à la mise à jour, aux compléments d’information ou à la correction des informations contenues sur un site hyperlié, lié ou visé sur le Site Web et ne fait aucune déclaration ou n’offre aucune garantie concernant ces informations.

Ken Donner
Vice-président, Opérations, Pure Gold
Depuis son arrivée sur notre site il y a 18 mois, Dumas a maintenu un dossier de sécurité exemplaire et a mis l'accent sur la réalisation d'un travail de qualité. Dumas s'est très bien intégré à notre équipe de site et a pleinement collaboré avec les autres entrepreneurs sur place. Le personnel de Dumas est professionnel et la haute direction a été attentive à nos exigences tout au long du développement du projet.
IMPORTANT:
We have detected that you are using an older browser. We highly recommend that you upgrade to a modern browser to experience DUMAS at its best.

Legal

Legal

Legal Disclaimer

Copyright and Trademarks

Certain material found on this website (the “Website”) is protected by copyright. Certain names, graphics, logos, icons, designs, words, titles or phrases on the Website may constitute trade names, trademarks or service marks of Dumas or other related entities. Trademarks may be registered in Canada and/or in other countries. The display of trademarks on pages of the Website does not imply that a license of any kind has been granted to users of the Website or otherwise. Materials on the Website may not be copied, reproduced, modified, uploaded, posted, transmitted or distributed without Dumas’ prior written approval, except if copied, reproduced, modified, uploaded, posted, transmitted or distributed for non-commercial, personal or educational purposes. Any unauthorized use of the materials contained on the Website may result in legal action against the unauthorized user.

Disclaimer

In using the Website, you agree that Dumas shall not be liable for any damages whatsoever (including indirect, incidental, special, punitive or consequential damages and loss of profits, opportunities or information) arising from (a) your use of or reliance on information contained on the Website; (b) any inaccuracy or omission in such information or failure to keep the information current; (c) use of any third party websites linked or referred to in the Website; (d) any delays, inaccuracies or errors in, or in the transmission of, any stock price quotes or historical price data; (e) any Internet software used in connection with the Website or computer viruses or other destructive programs encountered as a result of using the Website; and (f) any other matter connected with the Website; even if Dumas is made aware of the possibility of such claims, or damages or losses.

Although considerable care has been taken in preparing and maintaining the information and materials contained on the Website, the information and materials is provided on an “as is” basis, without warranty of any kind, either express or implied (including without limitation any warranty of merchantability, noninfringement or intellectual property, or fitness for any particular purpose), with respect to the accuracy or completeness of the information. Unless otherwise indicated, all information posted on the Website is current only as of the date of the document that contains the information, if indicated, or the date on which the document is posted, whichever is earlier. Dumas may at any time make changes to the information on the Website without prior notice.

Dumas has no control over information that is hyperlinked or referred to on the Website. All hyperlinks, links and references herein are provided to visitors for convenience and Dumas does not endorse nor is it responsible or liable for any of the content, the nature, or reliability of any website that is hyperlinked, linked, or otherwise referenced on the Website. Dumas assumes no responsibility for monitoring, updating, supplementing or correcting any information on any linked or referenced on the website and makes no representation or warranties regarding such information.

Ken Donner
Vice President, Operations, Pure Gold
Since arriving on our site 18 months ago, Dumas has maintained a stellar safety record and has focused on delivering a quality job. They have integrated well into our site team and work collaboratively with Pure Gold and the other contractors on site. The Dumas personnel on site are professional and upper management has been very responsive to our requirements as the project has developed.
IMPORTANT:
We have detected that you are using an older browser. We highly recommend that you upgrade to a modern browser to experience DUMAS at its best.
Download Chrome
Continue without Updating