Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité du site Web

La présente Politique de confidentialité (« Politique ») résume les pratiques en matière de gestion des renseignements personnels de Dumas Contracting Ltd. (« Dumas ») sur ce site Web (le « Site Web »). La Politique vise à compléter les efforts continus que fournit Dumas dans le but de se conformer à la législation relative à la protection de la vie privée au Canada. Dumas aborde la vie privée avec le plus grand sérieux et s’efforce de recueillir, contrôler, utiliser, protéger et communiquer les renseignements personnels conformément aux normes de conduite les plus rigoureuses en affaires qu’elle a édictées. En naviguant sur ce site Web, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la communication de vos renseignements personnels tel que décrit dans la présente Politique .

Aux fins de la présente politique, le terme « renseignements personnels » s’entend de tout renseignement expressément défini comme tel au sens de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Il s’agit notamment des noms, des adresses courriel et des autres renseignements que vous fournissez à Dumas en visitant son site Web ou en utilisant ses fonctionnalités. Les renseignements personnels ne comprennent pas les « coordonnées d’affaires » , étant donné que ce terme est défini dans la LPRPDE.

Comment nous recueillons, utilisons et protégeons les renseignements personnels

À moins que la loi nous l’exige, ou à moins que cela ne soit nécessaire pour donner effet à une fusion, à un transfert de propriété de Dumas, ou à toute autre transaction de nature similaire, Dumas ne communique pas vos renseignements personnels à tout tiers qui n’est pas une de ses succursales sans obtenir au préalable votre consentement exprès.

Si vous envoyez votre curriculum vitæ à Dumas en utilisant l’une des fonctionnalités du site Web, vous nous permettez expressément d’exécuter les actions suivantes : (i) utiliser les renseignements contenus dans ce curriculum vitae afin de déterminer si vous possédez les qualités requises pour accéder à un poste chez Dumas ; (ii) prendre contact avec l’une quelconque des références figurant dans le curriculum vitæ ou procéder de toute autre manière ; (iii) conserver le curriculum vitæ pendant la durée nécessaire requise ou autorisée par les lois de l’Ontario afin de reprendre contact avec vous si votre profil correspond à l’une de nos offres d’embauche futures ; et (iv) créer un dossier employé comportant les renseignements contenus dans votre curriculum vitæ dans l’éventualité où vous êtes retenu(e) par Dumas. Dumas limite l’accès à votre curriculum vitæ aux seules personnes qui ont le droit de le consulter aux fins de déterminer si vous êtes admissible à un poste chez elle ou non ou d’examiner si votre profil correspond à une recherche future venir.

Étant donné que Dumas mène des affaires dans d’autres pays, il est possible que nous transférions les renseignements personnels recueillis sur ce site Web vers les autres pays avec lesquels nous faisons des affaires. Dumas fera ce transfert uniquement aux fins susmentionnées et conformément à la Politique.

Les renseignements non personnels recueillis de manière automatique

Dumas recueille auprès des visiteurs de ce site Web, à travers ses serveurs et certaines technologies communément appelées « cookies de navigateurs » (voir les explications données ci-dessous), des données agrégées et non personnelles. Dumas, comme nombre d’autres sociétés, utilise ce type de renseignement pour, entre autres choses, améliorer l’expérience des visiteurs du site Web.

Les cookies de navigateurs sont des petits fichiers textes stockés sur le disque dur de l’ordinateur des visiteurs d’un site Web. Ils permettent aux opérateurs du site en question, comme Dumas, de déterminer un certain nombre d’éléments, notamment d’établir si un visiteur a déjà navigué sur le site ou non ou de savoir si celui-ci est intéressé par un élément précis du site. Les cookies de navigateurs peuvent optimiser votre expérience en ligne en sauvegardant vos préférences lorsque vous visitez notre site. Vous pouvez configurer votre navigateur à tout moment de manière à désactiver l’utilisation des cookies ; cependant, cette procédure pourrait compromettre votre utilisation de certaines fonctionnalités du site Web.

Veuillez noter que Dumas utilise également des fichiers journaux afin de stocker les données recueillies par le truchement du Site Web.

Sécurité

Dumas prend toutes les mesures raisonnables afin de s’assurer que les renseignements personnels que vous nous fournissez à travers le Site Web sont protégés. Cela dit, Dumas ne garantit pas que les renseignements que vous transmettez au Site Web ou depuis celui-ci ou à travers d’autres fonctionnalités en ligne gérées par Dumas sont sécurisés. Les visiteurs du Site Web doivent en tout temps prendre des précautions raisonnables (notamment utiliser des logiciels antivirus) afin de s’assurer que les renseignements qu’ils transmettent et/ou reçoivent pendant leurs interactions en ligne avec Dumas sont protégés.

Veuillez noter que le Site Web peut contenir des liens vers d’autres sites qui sont régis par des politiques de confidentialité différentes de la Politique. Dumas ne saurait en aucun cas être tenu responsable du contenu ou des pratiques en matière de collecte des renseignements personnels sur ces autres sites, et nous encourageons tous les visiteurs du Site Web à prendre connaissance des politiques de confidentialité de tous les sites vers lesquels ces liens pointent.

Si vous vous êtes abonné à notre liste de diffusion, vous pouvez annuler votre profil en retournant à la section où vous avez acheminé cette demande ou en nous contactant à l’aide des coordonnées fournies à la fin de la présente déclaration de confidentialité. Si vous nous avez fourni des renseignements personnels antérieurement et souhaitez les consulter, les faire retirer de nos dossiers ou les modifier, veuillez nous contacter en vous servant des renseignements fournis à la fin de la Politique.

Modifications de la Politique de confidentialité

Dumas se réserve le droit d’apporter des modifications à la présente Politique de confidentialité à tout moment et sans préavis.

Les versions en langue anglaise, française et espagnole de la Politique ont la même valeur juridique.

Désignation d’un Chef de la protection des renseignements personnels

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de vos renseignements personnels par Dumas, la présente Politique ou de manière générale, la gestion des questions relatives à la vie privée par Dumas, veuillez contacter le Chef de la protection des renseignements personnels à l’adresse suivante :

Michael Psihogios
Royal Bank Plaza, South Tower
200 Bay Street, Suite 2301
CP 19, Toronto, Ontario, Canada M5J 2J1

416-594-2525
Courriel : mpsihogios@dumasmining.com

Ken Donner
Vice-président, Opérations, Pure Gold
Depuis son arrivée sur notre site il y a 18 mois, Dumas a maintenu un dossier de sécurité exemplaire et a mis l'accent sur la réalisation d'un travail de qualité. Dumas s'est très bien intégré à notre équipe de site et a pleinement collaboré avec les autres entrepreneurs sur place. Le personnel de Dumas est professionnel et la haute direction a été attentive à nos exigences tout au long du développement du projet.
IMPORTANT:
We have detected that you are using an older browser. We highly recommend that you upgrade to a modern browser to experience DUMAS at its best.

Privacy Policy

Privacy Policy

Website Privacy Policy

This privacy policy (“Policy”) summarizes Dumas Contracting Ltd.’s (“Dumas”) personal information management practices for this website (the “Website”). The Policy is intended to serve as a compliment to Dumas’ ongoing efforts to comply with applicable Canadian privacy laws. Dumas takes privacy seriously, and strives to safeguard, control, collect, use and disclose personal information in manner that is consistent with the high standard of business conduct that Dumas sets for itself. By visiting the Website, you consent to the collection, use and disclosure of your personal information as described in this Policy.

The term “personal information” in this Policy is used to describe information that is expressly defined as such in the Personal Information Protection and Electronic Documents Act regime (PIPEDA) including without limitation names, email addresses and other information that you might provide to Dumas by accessing or using functionalities on the Website. Personal information does not include “business contact information”, as such term is defined in PIDEDA.

How We Collect, Use and Safeguard Personal Information

Unless required to do so by law, or unless required to do so do to give effect to a merger, change of ownership of Dumas, or another transaction of a similar nature, Dumas will not share your personal information to any third party that is not a subsidiary of Dumas in the absence of your express consent.

If you submit a resume to Dumas via any Website functionality, you expressly permit Dumas to: (i) use the information in your resume to assess your suitability for a position at Dumas; contact any references in your resume or otherwise; (iii) retain your resume for such period as may be required or permitted by the laws of Ontario for the purpose of determining your eligibility for other opportunities that may arise in the future; and (iv) create an employee file containing your resume should you become an employee of Dumas. Dumas will restrict access to your resume to those who are required to view it for the purpose of assessing your suitability for employment with Dumas or for assessing your eligibility for future opportunities.

Due to the fact that Dumas conducts business in other countries, Dumas may transfer the personal information we collect on this website to other countries where we do business. Dumas will do so only for the purposes described above and in a manner that is consistent with this Policy.

Non-Personal Data Automatically Collected

Dumas collects from visitors to the Website, via its servers and certain technology commonly referred to as “browser cookies” (see explanation below), aggregate and non-personal information. Dumas, like many other organizations, utilizes this type of information to, among other things, enhance the browsing experience of website visitors.

Browser cookies are bits of text that are placed on the hard drive of a visitor to a website. They allow a website operator, such as Dumas, to determine a number of things, including whether a visitor has visited the website before or if the visitor has interest in a particular area of the website. Browser cookies may optimize your online experience by saving your preferences while you are visiting our website. You may configure your browser at any time to disable the use of cookies; however, by doing so, you may not be able to use certain features of the Website.

Please note that Dumas also uses log files to store the data that is collected through the Website.

Security

Dumas takes reasonable measures to ensure that personal information provided to it via the Website is secure. That being said, Dumas does not guarantee that information transmitted to or from the Website or other online functionalities operated my Dumas, is secure. Visitors to the Website should at all times take reasonable precautions (such as utilizing anti-virus software) to ensure that information that they transmit and/or receive in their online interactions with Dumas, is secure.

Please note that the Website may contain links to other websites that are governed by privacy policies that are different from the Policy. Dumas shall in no event be responsible for the content or personal information collection practices of other websites, and all visitors to the Website are encouraged to review the privacy policies of externally-linked sites.

If you have subscribed to be part of a mailing list, you may cancel your profile by going back to the section of the Website where you created that request or by contacting Dumas using the information provided at the end of this privacy statement. If you have previously provided us with personal information and wish to verify it or have the information removed from our records or corrected, please contact us by using the information provided at the end of this Policy.

Privacy Policy Changes

Dumas reserves the right to modify this Privacy Policy at any time and without prior notice.

The English, French and Spanish versions of the Policy have equal legal value.

Appointment of Chief Privacy Officer

If you have questions or concerns regarding Dumas’ handling of personal information, this Policy, or generally, Dumas’ handling of matters relating to privacy, please contact Dumas’ Chief Privacy Officer at:

Michael Psihogios
Royal Bank Plaza, South Tower
200 Bay Street, Suite 2301
P.O. Box 19, Toronto, Ontario, Canada M5J 2J1

416-594-2525
Email: mpsihogios@dumasmining.com

Ken Donner
Vice President, Operations, Pure Gold
Since arriving on our site 18 months ago, Dumas has maintained a stellar safety record and has focused on delivering a quality job. They have integrated well into our site team and work collaboratively with Pure Gold and the other contractors on site. The Dumas personnel on site are professional and upper management has been very responsive to our requirements as the project has developed.
IMPORTANT:
We have detected that you are using an older browser. We highly recommend that you upgrade to a modern browser to experience DUMAS at its best.
Download Chrome
Continue without Updating