Pourquoi Dumas?
/
Différenciateurs

Différenciateurs

Dumas est un entrepreneur reconnu qui possède de l’expérience en exploitation minière souterraine et participe à des projets d’aménagement de mines sur l’ensemble du continent américain.

Depuis le début de ses activités en 1994, Dumas a connu un essor qui l’a hissé parmi les chefs de file de l’industrie minière au Canada. Nous mettons sans cesse un point d’honneur à la satisfaction des besoins de nos clients.

En matière de sécurité, le statu quo est peu satisfaisant ; ainsi, Dumas recherche en permanence des stratégies novatrices et améliorées pour réaliser ses travaux de manière efficace et sans risque de blessure. Nous sommes fiers de nos innovations en matière de sécurité et honorés d’avoir glané plusieurs récompenses industrielles de prestige.

Dumas encourage une culture philanthropique chez ses salariés et œuvre continuellement à l’exercice d’une citoyenneté responsable manifestée par un engagement à recruter localement dans les communautés où il mène ses activités, appuyer les initiatives liées à la formation, parrainer les manifestations communautaires, et encourager la participation des salariés.

Rejoindre Dumas offre l’opportunité de construire et de développer une brillante carrière ainsi que de faire partie d’une équipe dynamique et enthousiaste. Nos ressources humaines constituent notre plus grand atout ; la dévotion de nos salariés et nos nombreuses années d’expérience font de Dumas le choix évident pour les compagnies minières qui recherchent un entrepreneur en exploitation minière souterraine.

Ken Donner
Vice-président, Opérations, Pure Gold
Depuis son arrivée sur notre site il y a 18 mois, Dumas a maintenu un dossier de sécurité exemplaire et a mis l'accent sur la réalisation d'un travail de qualité. Dumas s'est très bien intégré à notre équipe de site et a pleinement collaboré avec les autres entrepreneurs sur place. Le personnel de Dumas est professionnel et la haute direction a été attentive à nos exigences tout au long du développement du projet.
IMPORTANT:
We have detected that you are using an older browser. We highly recommend that you upgrade to a modern browser to experience DUMAS at its best.

Why Dumas
/
Differentiators

Differentiators

Dumas is an experienced and reliable underground mining contractor, focused on mine development projects spanning across the Americas.

Since beginning our operations in 1994, Dumas has grown to become one of Canada’s largest mining contracting firms. We pride ourselves on our ability to meet our clients’ needs time and time again.

When it comes to safety, status quo is simply not enough; Dumas constantly seeks new and better ways to get the job done efficiently and with Zero Harm. We are proud of our culture of safety innovation, and honoured to be the recipient of several prestigious industry awards.

Dumas fosters a philanthropic spirit across our employee base and continuously strives to be a responsible corporate citizen through a commitment to employing locally in the communities where we work, supporting training initiatives, sponsoring community events, and encouraging employee participation.

Joining Dumas is an opportunity to build and develop a rewarding career and be part of a dynamic and energetic team. Our people are our greatest asset; our dedicated employees and our many years of experience make Dumas the easy choice for mining companies seeking an underground mining contractor.

Ken Donner
Vice President, Operations, Pure Gold
Since arriving on our site 18 months ago, Dumas has maintained a stellar safety record and has focused on delivering a quality job. They have integrated well into our site team and work collaboratively with Pure Gold and the other contractors on site. The Dumas personnel on site are professional and upper management has been very responsive to our requirements as the project has developed.
IMPORTANT:
We have detected that you are using an older browser. We highly recommend that you upgrade to a modern browser to experience DUMAS at its best.